bandeau
coups de coeur
 
 
 
contact
 
 

mailing list

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch-Chay

TENDIDO-SUD

 

Programme de l’émission Tendido Sud – n°162
du mercredi 30 septembre 2009, sur TéléMiroir


Magazine présenté par Christophe Chay – Regards sur José Tomás – Invité : Lauri Monzón (banderillero).



José Tomás a conclu sa temporada de manière triomphale en coupant quatre oreilles dimanche dernier sur le sable de la Monumental de Barcelone. Un événement sur lequel « Tendido Sud » revient à travers un programme dédié au maestro de Galapagar. La fameuse faena de la dernière Pentecôte face au 2e toro de la corrida historique de Garcigrande fait partie des temps forts de l’émission qui revient également sur la belle prestation de Thomas Joubert à Madrid, une arène avec laquelle le ganadero Hubert Yonnet maintient des contacts pour la livraison d’une corrida. Au côté de Lauri Monzón, banderillero de Román Pérez, « Tendido Sud » évoque également la belle temporada du torero arlésien avec un focus sur sa confirmation d’alternative nîmois. Côté actualité, le magazine tauromachique de TéléMiroir revient sur le festival des tauromachies proposé lors de la dernière Feria d’Automne de Palavas-les-Flots mais aussi sur les demi-finales du cycle de promotion de la Fiesta Brava, « Graines de toreros ».

- L’AGENDA : présentation du cartel coup de cœur de la semaine avec Patrick Oliver à Arnedo et l’assemblée générale de l’Association des Aficionados practicos.

- MORCEAUX CHOISIS : retour sur la confirmation d’alternative française de Román Pérez face au 1er toro de Garcigrande, le vendredi 18 septembre 2009, à Nîmes.

- FERIA D’AUTOMNE : sujet sur le festival des tauromachies réunies, le samedi 26 septembre 2009, à Palavas-les-Flots.

- GRAINES DE TOREROS : résumé des demi-finales organisées à Générac et Bezouce, les 25 et 26 septembre 2009.

- CONFIRMATION A MADRID : synthèse de la prestation de Thomas Joubert le samedi 26 septembre 2009 à Madrid face au 6e novillo de Montealto.

- LE RETOUR DES YONNET : interview d’Hubert Yonnet qui évoque les contacts pris avec la direction des arènes de Las Ventas, pour un retour de ses toros sur le sable de Las Ventas.

- FAEN’ART : José Tomás face au 2e toro de Garcigrande, le vendredi 29 mai 2009, à Nîmes.

- TOREO MONUMENTAL : José Tomás face aux toros de Joaquín Núñez del Cuvillo, le dimanche 27 septembre 2009, à Barcelone.


DIFFUSION & REDIFFUSIONS :

- Mercredi 30 septembre : 18h30 et 21h00.
- Jeudi 1er octobre : 1h45, 3h00, 6h30, 12h50 et 15h20.
- Vendredi 2 octobre : 16h50.
- Samedi 3 octobre : 17h45.
- Dimanche 4 octobre : 2h15, 11h00 et 12h45.
- Lundi 5 octobre : 2h45, 9h30 et 12h35.

- LES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SONT OUVERTES AU PUBLIC : si vous souhaitez assister à l’émission, en direct, réservez vos places par mail : tendidosud@telemiroir.com. « Tendido Sud » se déroule tous les mercredis, en direct, à partir de 18h30, aux studios de TéléMiroir.

- TÉLÉMIROIR (Gard, Bouches-du-Rhône, Hérault), canaux hertziens 37 (direction Montfrin) 60 (direction Générac) et 64 (direction Terre-Bas Rhône), canal n°23 sur la TNT de Nîmes (émetteur Terre-Bas Rhône), ou sur le net, diffusion à la carte, au www.telemiroir.com (émission mise en ligne le jeudi après-midi), ou toutes les émissions en archives sur www.mykewego.fr.


RETOUR

occterra