bandeau
coups de coeur
 
 
 
contact
 
 

mailing list

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch-Chay

TENDIDO-SUD

 

Programme de l’émission Tendido Sud – n°165
du mercredi 21 octobre 2009, sur TéléMiroir



Magazine présenté par Christophe Chay – Román Pérez, torero en devenir – Invité : Romain Fluet « Román Pérez » (matador de toros).

En coupant trois oreilles lors de sa cérémonie d’alternative arlésienne, Román Pérez est entré immédiatement dans le « grand bain » de l’Escalafón des matadors de toros en confirmant son alternative, cinq jours plus tard, dans les arènes de Nîmes, aux côtés d’El Juli et Sébastien Castella. Deux premières corridas sur lesquelles Romain Fluet porte un regard tout particulier. « Tendido Sud » s’intéressera également aux temps forts de la temporada du torero arlésien, auteur de deux après-midis importants à Vauvert ainsi qu’à Istres dans le cadre d’un spectaculaire « 1 contre 7 ». Un course-marathon à la saveur particulière pour Román Pérez, qui prépare activement sa temporada et réserve une information originale aux téléspectateurs de « Tendido Sud ». Une émission qui met également à la une – et en images – l’annonce du retour de José Tomás à Madrid en 2010, l’agenda des clubs taurins et la préparation du week-end des festivals taurins de bienfaisance à Rodilhan. Place à l’art également avec un retour sur la faena importante réalisée par Miguel Ángel Perera en clôture de la dernière Feria des Vendanges…

- LA VIE DES CLUBS TAURINS : présentation des activités taurines de la semaine à Saint-Martin-de-Crau, annonce du concours d’acoso y derribo et du festival taurin des Saintes-Maries-de-la-Mer et le cartel coup de cœur de la semaine à Guadalajara.

- CARIDAD Y TOROS A RODILHAN : présentation des cartels des deux festivals taurins de bienfaisance organisés à Rodilhan (interviews de Serge Réder, Gismonde Pélissier et Martine Nicolas).

- MORCEAUX CHOISIS : la trajectoire finale de Román Pérez, novillero ; le samedi 13 juin 2009, à Vauvert, face au 5e novillo de Santiago López Chaves ; le dimanche 2 août 2009, à Istres, face au 5e novillo de García Jiménez et devant le 7e exemplaire de Miranda de Pericalvo.

- FAEN’ART : Miguel Ángel Perera face au 2e toro de Fraile Mazas, le dimanche 20 septembre 2009, à Nîmes.

- MORCEAUX CHOISIS : les débuts de Román Pérez, matador de toros ; le dimanche 13 septembre 2009, à Arles, face aux 1er et 6e toros de Valdefresno ; le vendredi 18 septembre 2009, à Nîmes, face au 1er toro de Garcigrande.


DIFFUSION & REDIFFUSIONS :

- Mercredi 21 octobre : 18h30 et 21h00.
- Jeudi 22 octobre : 1h45, 3h00, 6h30, 12h50 et 15h20.
- Vendredi 23 octobre : 16h50.
- Samedi 24 octobre : 17h45.
- Dimanche 25 octobre : 2h15, 11h00 et 12h45.
- Lundi 26 octobre : 2h45, 9h30 et 12h35.

- LES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SONT OUVERTES AU PUBLIC : si vous souhaitez assister à l’émission, en direct, réservez vos places par mail : tendidosud@telemiroir.com. « Tendido Sud » se déroule tous les mercredis, en direct, à partir de 18h30, aux studios de TéléMiroir.

- TÉLÉMIROIR (Gard, Bouches-du-Rhône, Hérault), canaux hertziens 37 (direction Montfrin) 60 (direction Générac) et 64 (direction Terre-Bas Rhône), canal n°23 sur la TNT de Nîmes (émetteur Terre-Bas Rhône), ou sur le net, diffusion à la carte, au www.telemiroir.com (émission mise en ligne le jeudi après-midi).

- TOUT « TENDIDO SUD » A LA CARTE : retrouvez tous les émissions archivées depuis août 2007 en cliquant sur ce lien :
http://www.kewego.fr/search/?q=tendido+sud&orderby=2&way=1&next=1 et http://tendidosud.kewego.fr.


RETOUR

occterra