bandeau haut
coups de coeur
 
 
 
contact
 
mailing list

 

observatoire

 

LOGO

Julien Miletto et Pierre-Henri Callet unissent leurs destins

 

j miletto

Photo :Daniel Chicot - St Gilles 2009


Décidément, c'est la semaine des Callet... Pas un seul jour sans qu'on ne parle d'eux. Mais après les arènes d'Alès, l'arrivée au foyer d'Eugénie et Pierre-Henri de Paola, l'accent est mis cette fois sur la carrière de Julien Miletto.

Amis depuis toujours, les deux jeunes hommes (ils ont le même âge), ont décidé d'unir leur destin afin que le torero Nîmois, revenu aux affaires lors de la dernière temporada après une année sabatique, retrouve la place qu'il mérite sur l'échiquier taurin.

Pour Julien, il s'agit d'un appui conséquent au moment de négocier les contrats. Pour Pierre-Henri, une nouvelle expérience qu'il avait depuis longtemps envie de tenter. Mais, prévient-il, "Je ne veux pas me fâcher avec lui, ne pas lui faire des promesses que je ne pourrais tenir. On va travailler ensemble pour y arriver, aussi bien lui que moi. Nous avons tous les deux la même envie de réussir dans la tauromachie."

Suerte...

Laurent Deloye "El Tico"

Julien Miletto  apodéré par Pierre-Henry Callet

Le Matador de Toros Julien Miletto et l’empresa Pierre-Henry Callet ont trouvé un accord d’apoderamiento pour une durée indéterminée. Un an après son retour réussi dans les ruedos, Julien Miletto entrevoit une nouvelle étape dans sa carrière grâce à cette collaboration. Le pari de la jeunesse et de l’ambition pour retrouver sa place au plus haut niveau !

(communiqué)

RETOUR

 

occterra