image

www.corridafrance.fr

www.eltico.org

REPORTAGES :

Temporadas : 2006 / 2007 / 2008

Campo

EXPOS : 2004 / 2005 / 2006

BILLETS / PHOTOS :

jean louis Jean-Louis LOPEZ

jacques Jacques LANFRANCHI

christian Christian CARTOUX

DANIEL Daniel CHICOT

TOROS DE FRANCE

INFOS / ARCHIVAGE

AUTEURS TAURINS

LIENS

CONTACT

LIVRE D'OR

MAILING LIST

LEXIQUE

LA CORRIDA / HISTORIQUE

 

SAMADET

Malgré la présence d'une "manifestation" vociférante à proximité (20 manifestant anti-taurin a l’entrée des arènes), la première novillada sur le sol hexagonal a pu se courir dans la petite plaza couverte de la cité de SAMADET, et les gradins en étaient copieusement garnis (4/5ème d'entrée).

On notera bien sur la sortie a hombros de notre représentant national, qui confirme en ce début de temporada tout les espoirs qu'il a fait naître en 2007.

Les novillos de Escudero de Cortos démontrèrent de réelles qualités et une belle caste, malheureusement freinés par une faiblesse chronique (surtout les trois premiers).

Pepe MORAL - Silence / Silence après avis : N'a pas pu faire grand chose devant son premier adversaire et manquant de profondeur devant son second n’a pas laissé une grande impression.

Ruben PINAR - Salut après avis / Oreille : A montré de belles qualités muleta en main devant ces deux adversaires en allongeant et tirant à merveille sa main sur les deux côtes. Il perdit malheureusement l’oreille de son premier a cause d’une mort un peut longue, mais coupât une oreille bien méritée a son second.


Roman PEREZ - Oreille après avis / 2 Oreilles : Fut le grand triomphateur de cet après-midi avec sortie a hombros après avoir coupé trois oreilles devant le meilleur lot et surtout de l’excellent 6ème d’une grand noblesse. Roman a réalisé une bonne performance même s’il est resté en dessous de son lot, car manquant un peu de temple et de profondeur.



Voir l'album photographique : image

De notre correspondant dans le Sud-Ouest.

 

RETOUR